Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2017 2 28 /11 /novembre /2017 15:41

 

     Comme chaque année, Noel est une fête attendue par tous,
une période ou tout peut arriver si on le souhaite vraiment,
les espoirs comme les rêves, c'est ce qu'on appelle la  
                                "magie de Noel"
 Dès le dernier dimanche de novembre  vient le temps où
tout commence à s'animer pour annoncer cette jolie fête,
 les premières illuminations, les premiers décors dans
les rues et les vitrines, les premiers chants qui nous
transportent dans cette magie, celle de Noel  qui met
de la joie dans les cœurs pas seulement des petits
enfants mais  aussi des grands. 
Et cette année, notre ville comme chaque année  n'a pas
manqué "à la tradition de Noel" car c'est ce dimanche
qu'a été lancé le  début des festivités et des animations,
les rues se sont illuminées de milliers de guirlandes,
les chalets de noël, les vitrines, tout s'est une fois encore
animé pour le bonheur de tous les promeneurs venus
admirer ce beau spectacle. 
        Plus au nord de la ville, et pour le plaisir des jeunes
une patinoire a aussi été installée et je dois dire que nous
avons pu constater son grand succès, 
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"

 

  Et puis, ce que nous avons beaucoup aimé c'est le
village des animaux, installé  devant l’hôtel de ville
où dans de petits parcs bien protégés, garnis d'abris
de paille, de mangeoires bien remplies, et d'eau
fraîche, poneys, moutons, et ânes, flânaient sous le
regard des curieux.
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"
NOEL 2017  ou   "LA MAGIE ATTENDUE"

 

 

        Voilà, c'était juste quelques photos

en l'honneur de la venue prochaine de  cette belle fête,
"NOEL" QUE NOUS VOUS SOUHAITONS DE PASSER
DANS LA JOIE ET HEUREUX, ENTOURES DE CEUX
QUE VOUS AIMEZ ,
                           " Bonnes Fêtes à tous"

 

MICHETTE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je suis contente d'avoir ete avec papa et toi maman<br /> joli blog, continue surtout
Répondre
M
Merci a toi qui nous a amene voir toutes ces belles decorations, les animaux dans leurs enclos, le carroussel et le moulin, de tres bons moments passes ensemble et qu'on a beaucoup aime, gros bisous
M
Je suis pas arrivee a tout mettre sur ma reponse surement trop long, alors, je te redis merci ca m'a fais tres plaisir,ton commentaire le deplacement valait la peine, et les animaux eux c'etait un plus qui donnaient vie a tout cela,, bi]zzzzzzzzzous
Répondre
M
Merci pour ton commentaire
Répondre
L
Coucou Maman,<br /> Ton article est super, j'adore ton panorama qui déroule les images, bravo.<br /> Comme je vais rarement au centre ville, cela me permets de voir ce qui s'y déroule.<br /> En tout cas bravo très bel article.<br /> Bises<br /> Lolo
Répondre
N
Sympa comme balade. J'adore la.presence d'animaux, manquait plus que la.neige ;) on ira.faire un petit tour si meteo le permet merci sa.donne.envie bisss
Répondre
M
Oui les animaux apportaient un plus a tout ce que la mairie avait fait cette annee, c'etaif vivant, et ce qui l vaut aussi le detours cest' le carrousel et le moulin place d'Armes, alors si vous avez d'un peu de temps allez y, ca vaut la peind. Bizzzzzzzzzzouw

Présentation

  • : Le blog de freddy
  • : loisirs convivial animaux
  • Contact

Profil

  • freddy
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE      lol
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE lol

Texte Libre

Traducteur / translate

 

Compteur Global

d'où venez vous ?