Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2017 3 13 /12 /décembre /2017 07:33
NOEL 2017  - NOEL ESPOIRS -
              Notre Crèche comme chaque année est faite et
  c'est important pour nous, c'est PLUS qu'une tradition,
c'est comme le sapin pour la plupart des gens, pour les
 enfants, tous en espérant un miracle on l'attend, même
 si les intentions, les aspirations et les convictions sont
  et restent différentes, l’espérance et là et  ON CHANGE,
   c'est  comme ça ! souvent en mieux heureusement ,
    C'est çà avoir - l'ESPRIT DE NOEL- Alors laissez vous aller, 
    et appréciez tous les moments  qui vous rendront heureux.
                                   UN BON NOEL A TOUS

 

Michette

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est magnifique Mam, ta crèche est très belle, j'aime aussi le chat qui regarde en sa direction, comme pour voir le bel événement qui s'annonce. Ton sapin s'illumine de mille feux. Voilà un beau petit coin, j'aime aussi le père Noel qui vous observe, il veille sur vous pendant que vous vous reposez. L'esprit de Noel est bel et bien là. Bravo Mam....
Répondre
M
Merci ma Lo, notre creche est plus petite mais jolie et on est content du resultat c'est vrais, tu as remarque aussi le chat, comme tu l'as vu il avait sa place dans le decors, avec son air curieux il apporte un petit plus et c'est beau, bref on est heureux du resultat, et toi quand ferras tu ton sapin ? Bisous ma Lo
N
Rouhhhhhhhh <br /> Que c'est beau jolie creche , le pere noel est deja là cool !!! J'en connais un.qui doit bien s'amuser ;) bon noel a tous
Répondre
M
Merci ma Nath, cette annee notre creche est plus petite, mais c'est vrais que tout en etant simple elle reste jolie, et elle plait beaucoup a papa, Mickey et Ninette ont ete plus interesses par le sapin qui change de couleurs et biensur par le pere noel qui etrangement reste debout . Bon noel et bisous

Présentation

  • : Le blog de freddy
  • : loisirs convivial animaux
  • Contact

Profil

  • freddy
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE      lol
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE lol

Texte Libre

Traducteur / translate

 

Compteur Global

d'où venez vous ?