Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 09:26
            Aujourd'hui je souhaiterai vous donner des  idées qui vous donneront du plaisir, de la satisfaction et aussi le sourire, des petites initiatives prises par des personnes au grand cœur qui font de leurs journées des petits moments de bonheur pour les autres et pour eux même
- En premier je vous parlerai de cette campagne pour la confection de petits bonnets en laine qui serviront à coiffer des bouteilles de jus d'orange.
- Sur chaque bouteille vendue 2O centimes seront versés par les "Petits Frères des Pauvres" pour aider les personnes âgées isolés, une bonne cause, et pour les tricoteuses et bien une bonne action.
A votre bon coeur  avec des idees ... des initiatives...
A votre bon coeur  avec des idees ... des initiatives...
A votre bon coeur  avec des idees ... des initiatives...
         Et puis j'ai reçu de ma fille ainée, un lien où il était question d'une initiative un peu inattendue sur le moment j'ai pensé à une boutade par rapport à mes petits bonnets et puis la surprise passée, je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée après tout , si cela pouvait se faire et, si des personnes y croyaient  et bien pourquoi pas?  je suis sûre que les poulettes apprécieraient.

.

 

A votre bon coeur  avec des idees ... des initiatives...
A votre bon coeur  avec des idees ... des initiatives...
A votre bon coeur  avec des idees ... des initiatives...
       - Voilà, deux initiatives louables, qui mettent du baume au coeur.
        -  Pour les petits pulls des poulettes cette idée vient d'une jeune Anglaise de 26 ans
"NICOLA GONGDON"qui sauvent des poulets élevés en batterie,  touchée et révoltée par ces pratiques, elle possède elle même un poulailler où la moitié de ses poules sont des rescapées de ces véritables usines alimentaires.
       -  Alors saluons toutes ces bonnes actions,  et.......
            - VOILA QUI VOUS DONNERA LE SOURIRE POUR LA JOURNEE

 

Michette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui c'est touchant .....même si c'est l'initiative d'une seule personne et bien , elle est louable et mérite notre attention,
Répondre
R
c.est super<br /> je decouvre les petits vetement pour poulette<br /> genial<br /> bisous maman
Répondre
N
trop mignons j'adore :)
Répondre
M
cette jeune femme a fait ce qu'il fallait pour ces pauvres poulettes adoptées , ces petits pulls sont bien pensés et très jolis, en plus les poules présentées ici semblent apprécier ,ainsi, elles profitent de la douce chaleur de la laine et ce qui est bien aussi de chaleur humaine une belle action pour cette jeune femme

Présentation

  • : Le blog de freddy
  • : loisirs convivial animaux
  • Contact

Profil

  • freddy
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE      lol
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE lol

Texte Libre

Traducteur / translate

 

Compteur Global

d'où venez vous ?