Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 09:00
          Nous avons tous des moments de nostalgie
quand cela arrive, enfin quand cela m'arrive, et
 bien regarder des photos un peu marrantes ou
 insolites prises avec nos chats c'est toujours comme
un petit rayon de soleil qui passe et qui fait du bien.
  Ce qui n'est pas toujours évident avec les albums
    de famille qui sont la mémoire de ce qui était, de ce
qui a changé, et souvent de ce qui n'est plus, et puis 
combattre la nostalgie par de la nostalgie c'est pas
ce qui rend le moral au beau fixe
Donc j'ai choisi quelques photos de nos chats toujours
présents et qui, quand je les regarde
 sont toujours pareils, 
même avec quelques années de plus

 

 

Et si on se faisait une petite séance photos ?
Et si on se faisait une petite séance photos ?
Et si on se faisait une petite séance photos ?
Et si on se faisait une petite séance photos ?
Et si on se faisait une petite séance photos ?
Et si on se faisait une petite séance photos ?
Et si on se faisait une petite séance photos ?
Et si on se faisait une petite séance photos ?
Et si on se faisait une petite séance photos ?

 

 

              voilà ce sont quelques photos  trés tendres et

pleines de situations amusantes, les chats sont tous des

champions dans le domaine de la séduction, ils savent nous

attendrir, nous reconforter par leur douceur, et je penses qu'ils

en jouent trés souvent, alors on peut dire qu'ils nous font du

bien

 

              Nous aimons aussi les chiens, et tous les animaux  à

plumes ou à poils chez nos enfants ils sont trés nombreux  et 

pour eux aussi ils comptent beaucoup et c'est bien

Et si on se faisait une petite séance photos ?

 

Michette

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ça vaut le coup d'etre vu<br /> trop beau<br /> bisous<br /> rere
Répondre
M
Oui c'est mignon ,ils sont si attachant et tu le sais bien avec Alloa et Gribouille eux aussi en font tout autant et des fois c'est rigolo<br /> Je te fais bisous
N
j'ai adoré surtout la première photo, trop drôle :-) :-) :-) que du bonheur<br /> merci :-) :-) :-) :-)
Répondre
M
Avec les chats il y a toujours des photos a faire, et des anecdotes a raconter, ce sont de supers acteurs c' est vrais ! Avec ninette moins qu'avec caramel c'est pour cela que j'ai rajoute celle ou on la voit si petite et pesant tout juste 5oog et apres quelques annees dans sa pleinitude d'adolescente avec ses 8 kg. Ce qui lui pose aucun complexe.<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de freddy
  • : loisirs convivial animaux
  • Contact

Profil

  • freddy
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE      lol
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE lol

Texte Libre

Traducteur / translate

 

Compteur Global

d'où venez vous ?