Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 17:02
        Cette année encore le Carnaval des enfants a battu son plein dans notre belle ville de Calais . Le soleil qui avait pris rendez vous était bien présent donnant le départ à un après midi de joies et de franches rigolades pour tous les participants. Dès 14 heures 30 des autocars déposèrent des dizaines d'enfants près de la place Crevecoeur , lieu de départ du cortège. Accompagnés par des animateurs , voir des parents pour les plus petits, tout ce petit monde grimé et déguisé, bien sagement, se mit en route dans une grande file bruyante et joyeuse. A 15 heures le départ fut donné ; la fanfare ouvrit la marche et voilà c'était parti pour 30 minutes de parade sur le boulevard en direction de l'hotel de ville ou une collation  bien méritée  attendait tous les  caravaleux.

 

le carnaval des  enfants
le carnaval des  enfants
le carnaval des  enfants
le carnaval des  enfants
le carnaval des  enfants

 Ce qu'on peut dire en conclusion : c'est que ce fut un bel après midi pour tous les enfants, qui prirent un vrais plaisir à se montrer dans leurs habits de rêves et du rêve il y en avait dans tous les yeux, la preuve cette petite fille que j'ai trouvé adorable dans son habit de princesse. et ces deux enfants avec leur petite bouille rigolote, tout aussi sérieux dans leur personnage. et tout aussi MIGNONS. 

  Et sans se tromper , on peut ajouter que ce fut une  réussite pour tous les organisateurs ,  et pour nous spectateurs un vrais plaisir.

Michette

le carnaval des  enfants
le carnaval des  enfants
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Beaux costumes, ce devait être un bon moment.<br /> Bisous
Répondre
M
oui c'était un bon moment, et ce jour là le soleil était présent ce qui a été une chance pour la parade., <br /> je te fait bisous merci ma grande
F
Superbe....Fred
Répondre
M
Merci a toi,ça m'a fait très plaisir de voir ton petit mot . je te fait une grosse bise
N
Super reportage, vs avez du passer un super moment! En plus le soleil était au rendez vous.... et des confitis plein les cheveux j'imagine!!!!!
Répondre
M
Oui c'était super, ce matin à la radio ils ont dit qu'il y avait 1600 enfants qui participaient ttous motivés et surtout plein d'enthousiasme, j'ai aussi fait un petit film de 6 minutes. Ou on voit toute l'étendue de cette parade vraiment c'était un beau spectacle. Des confettis oui, il en manquait pas. Merci de ton commentaire. Bath gros bisous

Présentation

  • : Le blog de freddy
  • : loisirs convivial animaux
  • Contact

Profil

  • freddy
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE      lol
  • j'aime tout : la nature la musique ext... ET LA SIESTE lol

Texte Libre

Traducteur / translate

 

Compteur Global

d'où venez vous ?